Burberry, référence up-to-date

Nouveaux codes et petite touche d’excentricité britannique, en matière de luxe et de mode, Burberry est la référence up-to-date.

Fini l’idée du vieux trench-coat beige pour jeunes gens de bonne famille du fin fond des campagnes de la vieille Angleterre. Burberry a résolument révolutionné son image, sous l’égide de son directeur de la création, Christopher Bailey : “Je pense que le style britannique peut être transposé partout dans le monde. On aime son sens de l’histoire, du patrimoine, mais aussi sa modernité et son sens de l’élégance, dont nous parlons de temps en temps”.

Avec une égérie glamour par excellence pour son dernier parfum, Rosie Huntington-Whiteley, Burberry, Burberry est tendance et cela risque de durer. Les collections s’enchaînent et séduisent un public de fans jeunes, toujours plus nombreux. Son association avec la scène pop rock pour les derniers modèles de solaires éclaire sur sa volonté de séduire les nouvelles générations. Avec le lancement de Burberry World Live lors de l’inauguration d’une nouvelle boutique à Taipei, c’est une nouvelle ère qui débute : mettre à disposition une plateforme Burberry mondiale pour une communauté online. Désormais, les nouveaux mondes de Burberry que sont l’héritage britannique, la mode, la musique et le temps, la marque les partage en ligne. Visiblement, la modernité, ça lui réussit.




Commentaires fermes.