Couleurs de Paradis, le nouvel éden de Van Cleef & Arpels

Thème privilégié de cette célèbre Maison depuis plus de cent ans, l’oiseau est au cœur de sa nouvelle collection. Tout un savoir-faire d’exception y est mis en valeur pour une haute joaillerie aux couleurs arc-en-ciel. Pavage multicolore, gemmes calibrées et technique du Serti Mystérieux®, dont seul Van Cleef & Arpels a le secret…

Clip Oiseaux Amoureux © Van Cleef & Arpels

Sertissage six grains et rigoureuse sélection des pierres qui répondent aux plus hauts critères de qualité : les diamants sont de couleur D E F et de pureté IF-VVS exclusivement…
Pour cette collection 2012, pas de doute, ce sont des créations rigoureusement inédites et féminines.
Grande nouveauté, les perles de culture et les pierres dures font leur apparition sur des sautoirs ou colliers en onyx, turquoise, calcédoine ou lapis-lazuli.

Détail du sautoir Oiseaux Amoureux © Van Cleef & Arpels

Saphirs, émeraudes, grenats tsavorites, or blanc, or rose et diamants ronds, poire et baguette les accompagnent. Parmi les pièces les plus spectaculaires, les oiseaux de paradis.

Dessin du clip "Printemps-Oiseaux de Paradis" © Van Cleef & Arpels

L’accent est mis sur le travail des volumes : les silhouettes ont été sculptées dans la cire, avant d’être fabriquées et assemblées en plusieurs étapes. Résultat : une impression de mouvement remarquable.

Oiseaux Amoureux © Van Cleef & Arpels




Commentaires fermes.