Acqua di Parma, nouvelle boutique à Milan

Cocktail et event au Palazzo Bagatti Valsecchi, en compagnie de personnalités…
Les ouvertures de boutiques du groupe LVMH se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, nous sommes à Milan.
C’est cette célèbre capitale lombarde qui accueille désormais la marque de parfums Acqua di Parma dans un nouveau cadre. En plein coeur de la ville, une résidence historique pour se donner la possibilité de humer des senteurs délicieuses et raffinées.
Côté design, on y retrouve les codes du style Acqua di Parma : des touches de jaune et un savoir-faire italien qui se marient à une élégance intemporelle. Et l’on peut constater qu’une attention minutieuse est portée au moindre détail : toute la gamme de la mythique eau de Cologne, les parfums féminins et les bougies y sont présentés avec talent. Des éditions limitées ont même été créées pour l’occasion.
La boutique Acqua di Parma a aussi pensé aux hommes : un coin “barbier” aux services exclusifs : c’est un barbier traditionnel italien qui officie !
Le raffinement ne s’arrête pas là : si une envie de produits personnalisés vous prend, ils seront réalisés sur mesure et livrés chez vous via une Fiat 500 jaune Acqua di Parma. Il ne vous reste plus qu’à déménager à Milan !




Commentaires fermes.