Pierre Hermé, pâtissier haute couture

La Maison Pierre Hermé dévoile ses nouveautés pour l’été. Des délices sucrés qui sont autant de gourmandises visuelles. Rien que pour vos yeux, tout est joli, raffiné et appétissant !
Mais attention, si vous souhaitez tenter la dégustation, il vous faudra suivre le calendrier des disponibilités. Les “Fetish Tartes” ne fleuriront les vitrines que jusqu’au 1er juillet prochain.
Comme toujours, les associations de goûts inédites ou audacieuses feront la signature du grand pâtissier parisien. Tarte pêche rose cumin, tarte rose jasmin, Mosaic Croustigriotte, pour n’en citer que quelques-unes qui devraient attirer l’attention des fins gourmets.
Et si ce n’était pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours vous rabattre sur la collection Glaces & Sorbets : glace menthe fraîche, sorbet fruits rouges par exemple pour Milena l’espiègle, la petite dernière mise en avant.
Quant aux “Miss Gla’Gla”, elles se mettent dans tous leurs états, de la pistache au caramel, en passant par la rose et le cream-cheese, enserrées entre leurs deux biscuits de macaron.
De quoi se mettre l’eau à la bouche avant de découvrir le premier corner Hermé aux Émirats Arabes Unis : une boutique Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris vient d’ouvrir ses portes aux Galeries Lafayette de Dubaï.Où que vous soyez dans le monde, votre gourmandise vous rattrapera… Ne reste plus qu’à goûter pour savoir si c’est aussi bon que joli…

Corner Pierre Hermé aux Galeries Lafayette de Dubaï




Commentaires fermes.