British Tea time au boutique hôtel Halkin

Le Royaume-Uni célèbre le tea time de plus belle pour se remettre des festivités du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. De juin à septembre, au Halkin, un des boutiques hôtels les plus élégants de Londres, c’est un “Couture Summer Afternoon Tea” que l’on vous propose au coeur de Belgravia.


Un concept créé par le quadruple vainqueur du titre “Meilleur chocolatier de Grande-Bretagne” : William Curley. Au menu, scones, confiture et crème fouettée sont de rigueur, mais aussi une sélection de sandwiches et de saveurs fruitées d’été : chocolat noir au caramel au beurre salé et à la ganache, financier au chocolat, à la mangue et fruit de la passion ou encore macaron à l’abricot et au gingembre et tant d’autres délices chocolatés.


Petit plaisir supplémentaire : on peut déguster ces petites merveilles tout en profitant du « salon culturel pop-up » mis en place par les éditeurs haut de gamme Assouline. Ils y proposent leurs livres les plus emblématiques. Du sur mesure pour un tea-time résolument haute couture.




Commentaires fermes.