La vie est belle, parfum d’âme et de lumière

Il se veut un parfum d’âme et de lumière.

Comme cadre enchanteur d’un lancement hors du commun, le sud de la France et, sur la Riviera, au milieu de jardins luxuriants, la villa Ephrussi de Rothschild… Ce sont plus de trois cent invités internationaux qui étaient conviés à un parcours olfactif avec vue sur mer.

Thibault Desplats for Lancôme © 2012

Pour faire découvrir son nouveau jus “La vie est belle”, Lancôme a imaginé une mise en scène inédite avec nombre d’accessoires de luxe : un lustre de cristal duquel la fragrance s’échappe goutte à goutte et tombe sur les poignets des convives, tandis que les matières nobles qui composent le parfum sont présentées dans des cadres argentés : Iris Pallida, jasmin Sambac et patchouli.

Thibault Desplats for Lancôme © 2012

Le flacon, quant à lui dévoile un jus rose, qui symbolise le triomphe de l’être sur l’avoir et le paraître. Toute une nouvelle philosophie : celle du bonheur choisi.

La Vie Est Belle © Lancôme

Egérie idéale pour incarner cette féminité moderne et heureuse, la beauté avec une âme : l’actrice Julia Roberts, toute en aura, éclat et charme.

Julia Roberts par Thibault Desplats for Lancôme © 2012

En attendant avec impatience de la retrouver dans la campagne publicitaire mise en scène par le réalisateur Tarsem Singh, retour en images sur une soirée de présentation fine et scintillante…




Commentaires fermes.