Dior, un look make up assorti au défilé Haute Couture

Quand Raf Simons mêle le talent sobre de l’école belge aux codes de la maison Dior…

Vous avez découvert il y a peu dans un hôtel particulier ses premières créations pour cette célèbre maison, versus haute couture, et mises en valeur par des murs de fleurs fraîches…

Une façon de revisiter l’univers Dior, tout en rendant hommage à son créateur d’origine Christian Dior, à son goût immodéré pour les jardins fleuris et à l’architecture de son style.

Pour cette grande première, c’est au tour du make-up choisi par le styliste flamant d’être mis en avant pour sublimer les femmes qui portent ses tenues, fidèles à ce style minimaliste qui a fait sa réputation.

Oeil métallique, bordé d’un trait d’eye-liner coloré et bouche flamboyante… Une ode à la couleur créée par l’artiste maquilleur Tyen et réalisée par Pat McGrath…

Côté regard : rose shocking, vert prairie, bleu lagon ou blanc nacré…

Teint pur et uniforme pour mettre en valeur une bouche travaillée en deux tons orangés et rose et ourlée de crayon… Quant aux ongles, ils affichent un naturel sophistiqué…

Côté coiffure, pas de transition. Les coiffures réalisées par Guido Palau sont le juste contrepoint de ces robes théâtrales : des cheveux mi-longs, libres et naturels, avec une raie au milieu et tout en légèreté. Vous saurez dès à présent quel look vous devrez préparer pour être tendance cet hiver…




Commentaires fermes.