Oetker et Guerlain, un partenariat sous le signe du luxe !

Oetker et Guerlain s’associent pour un partenariat sous le signe du luxe ! Oetker et Guerlain viennent de signer un contrat qui lie leur destinée dans l’univers des palaces et des spas qui les accompagnent.


Oetker Collection, c’est une sélection d’hôtels de luxe dans le monde entier. Des établissements de prestige, qui se distinguent par leur service de très haute qualité, à chaque seconde. Pour satisfaire une clientèle exigeante, chaque palace se doit d’avoir en ses murs un spa tout en distinction. C’est désormais Guerlain qui apportera son savoir faire à la Oetker Collection et ce partenariat l’établit officiellement.


Quand le besoin se fera sentir et suivant les opportunités, Oetker et Guerlain ouvriront des spas Guerlain au fur et à mesure du développement de ces hôtels de grand luxe à travers le monde.

Ouvert depuis quelques semaines, le Palais Namaskar à Marrakech est le premier joyau de la Collection à en bénéficier. La philosophie Guerlain s’y développe dans un écrin qui lui est tout à fait adapté.


On y découvrira des soins raffinés prodigués par des coachs de beauté qui veulent vous faire vivre une expérience personnalisée fidèle à l’expertise esthétique de Guerlain. Matières premières naturelles
parmi les plus rares, les plus nobles et les plus actives sont au rendez-vous.

Quand on vous parle de luxe et de bien-être, c’est sûr qu’en voici une belle définition…




Commentaires fermes.