Pénélope Cruz, égérie d’un calendrier !

Pénélope Cruz, égérie d’un calendrier ! C’est la marque Campari qui a choisi la divine actrice ibère comme nouvelle égérie de son calendrier annuel.


Pour cette 14ème édition, Pénélope Cruz y est photographiée par Kristian Schuller, un photographe d’art qui a notamment travaillé pour les magazines de mode Vogue et GQ ou encore shooté la campagne d’un parfum Rochas.


Pour le calendrier Campari, l’un des plus emblématiques dans le monde des calendriers artistiques, c’est tout son univers chic et glamour que l’on découvre. Rien de plus normal pour cette édition limitée qui sera distribuée à seulement 9999 personalités internationales. Un véritable collector de luxe pour ces quelques happy few.

Penelope Cruz succède ainsi entre autres à Salma Hayek, Eva Mendès et Milla Jovovitch au rang des beautés fatales qui en sont les héroïnes. Maintenant que l’on connait l’égérie du nouveau calendrier, ne reste plus qu’à découvrir l’histoire qui lui est attachée… Il faudra attendre l’automne et aller à Milan pour que le scenario en soit dévoilé. Luxe, rouge passion et campari y seront à l’honneur, c’est garanti !




Commentaires fermes.