L’Hôtel Constance Le Prince Maurice fait peau neuve durant l’été

Ce palace était déjà idyllique avant, il frisera l’ultime perfection dès septembre.

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice fait peau neuve durant l’été et on vous annonce déjà une réouverture des plus somptueuses le mois prochain.


Au programme ? Des nouveautés “bien-être”, les “Soins Phyto-Aromatiques” du Spa Sisley, des soins spécifiques et locaux et du bien-être également pour les enfants avec “Yogani’mals”, du yoga pour améliorer concentration et sens de l’équilibre.


Nouvelle tendance à essayer absolument, le “Rum Spirit”. Rhum, vanille, canne à sucre et cannelle font partie des ingrédients de ces nouveaux rituels pour le corps à tester pendant deux heures, entre exfoliation et préparation de la peau au soleil.


Entre villas indépendantes, hôtel et pavillons, l’Hôtel Constance Le Prince Maurice, c’est un hôtel exceptionnel sur un site exceptionnel : au coeur de jardins tropicaux, le long d’un lagon turquoise sur la côte nord-est de Maurice et en bordure d’une réserve naturelle de poissons que l’on peut même observer de l’une des 8 suites sur pilotis la surplombant.


On y fait du golf, de la pêche à la mouche, des excursions en bateau ou des promenades en catamaran, de la plongée et tant d’autres choses encore… dans une nature pareille, tout est permis.
L’Hôtel Constance Le Prince Maurice, son nom, tout comme l’île Maurice, il le doit au Stadhouder ou gouverneur de Hollande, le Prince Maurice Van Nassau, qui était le pionnier du commerce d’épices dans l’océan Indien. Pas de doute que dès l’arrivée, on y sera reçu comme un prince.




Commentaires fermes.