Dior fait son cinéma pour l’automne

Envie de chic et de glamour, dignes des héroïnes hitchcockiennes, pour la saison qui s’annonce ? La collection de prêt à porter Dior Automne est faite pour vous et vous attend d’ores et déjà en boutique. Lignes pures et style longiligne, tout est dans l’allure…

On remarque d’emblée les jupes entravées en-dessous du genou et ceinturée à la taille, accompagnée de petites vestes manches trois quarts. Des pièces phares de la collection dans toutes les matières : en laine vierge à carreaux noirs et blancs, en laine stretch ou en soie et laine, comme les manteaux.

Question longueur, la jupe-boule en crêpe de soie et coton noir est de rigueur. Pour le jour comme pour le soir, pleins feux sur le court.

Fourrure et cuir apparaissent deci delà par touche, mais la pièce remarquable est sans conteste cette robe drapée en agneau plongé satiné portée sur un pull en cachemire et soie noire.

Des tenues à assortir absolument de lunettes noires, de sacs culte Dior et de boots à plateau. A moins que vous ne préfériez des sandales d’entre saison à talon compensé vertigineux. Evitez peut-être de vous déplacer avec celles-ci…

Pour les soirées , les matières sont fluides : de l’organza de soie satiné…
Luxueuses : du crêpe de soie rebrodés de sequins de cristal…
Ou travaillées, comme cette robe en satin duchesse de coton et soie noir avec détail de cuir, dentelle et mousseline frangée…

Dior, pas de doute, on adore !




Commentaires fermes.