De Grisogono, le label de la joaillerie sexy !

Ses bijoux sont portés par les stars du monde entier. Elles l’aiment et il le leur rend bien quand il les pare à toute occasion de ses créations anticonformistes.
En introduisant le diamant noir dans ses bijoux, Fawaz Gruosi a révolutionné l’art joaillier, redonné ses lettres de noblesse à une pierre oubliée et construit sa réputation de créateur d’avant-garde.
Le soixantième anniversaire du fondateur de la maison horlogère et joaillière de Grisogono était encore une fois l’occasion d’exposer des modèles hors normes.
C’est le cadre idyllique de Porto Cervo qui a servi d’écrin à des bijoux somptueux et à une fête jet set, dont lui seul a le secret.
Le célèbre club Le Billionaire s’était teinté de blanc et de vert émeraude : les couleurs de la Costa Smeralda et les tonalités de quelques bijoux exceptionnels, comme les boucles d’oreilles portées par la jeune et belle Irina Shayk.
C’est à un véritable show avec nombre de performances d’artistes que VIP’s, célébrités internationales et amis proches ont assisté avec enthousiasme.
Pour n’en citer que quelques uns : Violetta Gruosi, Stavros Niarchos, Eva Cavalli, Flavio et Elisabetta Briatore, Francesca Versace ou encore Victoria Silvstedt.
Une fête de luxe sous le signe du diamant qui s’est poursuivie jusqu’à la fin de la nuit…




Commentaires fermes.