Dior Haute Couture donne la tendance de la saison prochaine

Petit cours de tendance avec Dior Haute Couture…
La célèbre maison parisienne vous dévoile tout de ce qu’il vous faudra porter côté corps et visage dès la rentrée de septembre.
Vous le saviez peut-être déjà, mais la tendance à la rentrée est au chignon de danseuse ! Les cheveux sont lissés et brillants, parfaitement plaqués au gel, puis noués en chignon bas strict, pour une allure altière…
Voilà de quoi accompagner tout en grâce le thème de cette collection haute couture automne-hiver 2014, inspirée par le cosmopolitisme des élégantes : le voyage.
Divisée en quatre univers distincts, la collection embrasse l’Europe marquée par la figure de la Parisienne… Les Amériques audacieuses et graphiques… L’Asie entre tradition et pureté et enfin l’Afrique, libre et créative, particulièrement incarnée par la force de l’esthétique Massaï…
Pour compléter cet univers esthétique si particulier et cher au créateur Raf Simons, un maquillage où la bouche est encore une fois au centre de toutes les attentions, dans une version givrée. Une bouche scintillante entièrement pailletée. Cet effet glitter est obtenu avec une base transparente sur laquelle sont appliqués des pigments purs et des paillettes au doigt et au pinceau uniformément sur les lèvres.
Le regard est travaillé tout en transparence irrisée avec la « Palette 5 couleurs Golden Snow ». On créée un effet sparkling élégant et léger avec un étroit halo irisé pêche au centre de la paupière supérieure.
Tandis que les sourcils sont brossés et disciplinés.
Cette saison, fini la couleur ostentatoire, les ongles sont nets et discrets dans des tons ivoire.
Créé par Tyen et réalisé par Pat McGrath, le maquillage de la collection haute couture Dior Automne-Hiver 2014 de Raf Simons a décidé de célébrer une beauté futuriste…




Commentaires fermes.