Bijoux de rêve, luxe et glamour pour un anniversaire jetset !

Aujourd’hui, c’est en Sardaigne qu’on vous emmène… Plus précisément au Billionaire Club de Porto Cervo pour la soirée d’anniversaire de luxe d’un jetsetteur averti, Fawaz Gruosi… C’est depuis plus d’une décennie que Porto Cervo, sur la Costa Smeralda accueille les fêtes d’anniversaire du joaillier visionnaire de la marque De Grisogono… Et quand Fawaz Gruosi fête son anniversaire, assurément le glamour est au rendez-vous.

Tous les ans, ce sont les plus grands noms du monde de la musique, de la mode, du cinéma et de l’art qui se réunissent pour célébrer l’événement.
Incontournables parmi les invités, les filles du joaillier, évidemment, Allegra et Violetta Gruosi, Flavio Briatore et son épouse Elisabetta, Victoria Silvstedt, Andrea Boccelli, la famille Swarovski, les mannequins Irina Shayk et Nadejda Savcova, la Comtesse Marta Marzotto et bien d’autres encore…

Et, pourtant, Fawaz Gruosi le dit lui-même : « Chaque année est différente… J’espère qu’il ne va pas pleuvoir ce soir, de toute façon, la fête sera incroyable. J’aime la Sardaigne, Porto Cervo est un endroit formidable, je m’y sens chez moi comme nulle part ailleurs. »
A Porto Cervo, cette soirée assurément incroyable est l’occasion de ne souhaiter que du bonheur à Fawaz et de porter avec un plaisir non dissimulé les créations somptueuses de Grisogono… Ce n’est pas le top model Irina Shayk qui vous dira le contraire : « La fête d’anniversaire de Fawaz, c’est la plus belle fête du monde, comme vous le savez, et aujourd’hui, la White Night Party est merveilleuse et sexy, il y a beaucoup de très belles femmes et de très beaux diamants… On s’amuse beaucoup, les gens sont drôles. Nous sommes en Sardaigne et c’est juste du fun, de l’amour, des bijoux, des diamants et une soirée magnifique… »
Le mannequin Nadejda Savcova y va aussi de son petit couplet : “Je pense que Fawaz est une personne très spéciale, il a cette énergie étonnante qui fait qu’il attire toujours des gens formidables, c’est pourquoi je lui souhaite de rester toujours comme il est ! Et toujours plus de fête, de gens formidables et de bijoux magnifiques ! Bon Anniversaire !”

Autant d’invités entièrement vêtus de blanc… Car cette année, la soirée était estampillée « White Night Party » et la discothèque toute de blanc et d’or avait été transformée en havre aux évocations exotiques. En se laissant tenter par les canapés aux couleurs du thème, les famous guests ont pu apprécier les représentations de l’Evdokimov Show Theatre, du Goldsingers Group et des Gipsy Kings.

Comme d’habitude, une sélection de grandes pièces de joaillerie de Grisogono était exposée pour le plus grand plaisir des amateurs de bijoux d’exception. Il faut savoir que le créateur de « de Grisogono » célèbre cette année ses vingt ans dans le monde de la joaillerie. Cette collection, qui incarne le talent exceptionnel et visionnaire de Fawaz Gruosi, continue d’être présentée au public dans les boutiques GRISOGONO à l’Hotel Cervo et à l’Hotel Cala di Volpe jusqu’à la fin de l’été.




Commentaires fermes.