Un pop-up store Burberry pour célébrer la mode anglaise !

A Paris, c’est une véritable London Mania qui s’abat sur le Printemps avec BURBERRY LOVES PRINTEMPS.
Le pourvoyeur du trench le plus célèbre de tous les temps s’associe à une destination shopping incontournable de la capitale parisienne… Objectif : célébrer the Art of the Trench à Paris, jusqu’au 20 octobre prochain.
Ce projet photographique autour du Trench de Burberry qui a débuté il y a quelques mois met désormais la capitale française en valeur : plus de 50 personnalités françaises influentes dans l’art, la musique, le cinéma et la mode, ont été photographiées portant un trench-coat Burberry dans des lieux parisiens iconiques. Parmi celles-ci, la présentatrice Alexandra Golovanoff, le chef étoilé Pierre Gagnaire ou encore le styliste Ylias Nacer…

En parallèle, c’est un pop-up store Burberry qui a été créé au Printemps, dans lequel on retrouve évidemment ces photos sur grand écran pour illustrer encore une fois la politique digitale et multimédia de la griffe.Ce pop-up store propose surtout une collection en édition limitée pour homme et femme, inspirée par l’énergie que procure la musique live, un thème de prédilection du directeur de la création, Christopher Bailey.

Parmi les 56 pièces exclusives disponibles, on retrouve du denim, des vestes en cuir souple et des accessoires très rock.


Autre touche fun, moderne et so british : les clients du Printemps auront la possibilité de participer à Art of the Trench Paris en se faisant photographier avec un trench iconique. Et leurs images seront également diffusées dans le pop-up store.
« BURBERRY LOVES PRINTEMPS » est né dans le cadre de l’opération London Mania du Printemps. Une opération réalisée en collaboration avec le British Fashion Council pour rappeler à la clientèle à quel point la mode d’outre-Manche est dynamique. Histoire de se préparer en douceur à la London Fashion Week qui débute le 13 septembre prochain…




Commentaires fermes.