Le renouveau du Steigenberger Grandhotel à Bruxelles

A Bruxelles, du renouveau au Grandhotel Steigenberger avec la Suite Royale ! Depuis 2013, le Grandhotel Steigenberger ne cesse de se moderniser avec l’ambition de devenir le palace le plus emblématique de la capitale européenne, entre lounge & bar qui récolte les prix, salles de conférence qui accueille les congrès internationaux et lieu de villégiature exclusif.


Dans ce bâtiment exceptionnel du début du 20e siècle, une suite royale se devait d’être majestueuse, parmi les 225 chambres et les 42 suites que l’hôtel compte déjà. Rien que pour vous faire rêver de luxe, on vous donne un petit aperçu de ce que pourrait être votre séjour dans ce véritable appartement de 350 m2, avec vue sur l’Avenue Louise.


Voici donc une suite pour une vie de luxe à deux avec la chambre, son son écran LCD qui pivote et fait miroir, et sa station iPad ; la salle de bain et son jacuzzi ; une cuisine et son frigo américain ; une salle à manger qui peut servir de salle de réunion pour douze personnes, et une chambre mitoyenne de 30 m2 pour loger enfants, amis ou personnel…


Au coeur de cette suite un vaste living-room dans les tons crème et lie-de-vin qui propose entre sélection de magazines et de livres d’art, un écran plat de 50 pouces. De quoi agrémenter la dégustation de douceurs belges concoctées par le chocolatier Marcolini et le biscuitier Dandoy… Un dressing privé d’une dizaine de mètres carrés est également mis à disposition des clients. Tout le luxe, l’élégance et la modernité pour un palace bruxellois désormais incontournable…




Commentaires fermes.