La Petite Robe Noire de Guerlain parfume la Fiat 500 !

La Petite Robe Noire, vous le savez, c’est un parfum Guerlain, et la Fiat 500, une voiture iconique, voici donc un joli mariage en perspective !
Pour promener son joli flacon et harponner les coeurs avec sa ligne de sylphide, La Petite Robe Noire s’offre une voiture ultra-raffinée en édition limitée, pour courir les boutiques. Un partenariat chic entre deux maisons mythiques : Guerlain et Fiat.
Exclusivement personnalisée, cette petite citadine est résolument née pour séduire. On vous en dévoile les principales caractéristiques.
Selon ses envies, sa future jolie propriétaire pourra opter pour plusieurs tenues personnalisées : -La version berline, dotée d’un toit vitré panoramique pour admirer en douce arc-en-ciel ou nuit étoilée.
-La version cabriolet avec une capote noire – électrique s’il vous plaît – pour profiter joyeusement du grand air et des regards de ses admirateurs.
Côté couleurs, berline ou cabriolet, la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain peut se parer du blanc nacré tricouches «Funk white» ou du noir métallisé «Crossover black».
Côté technique, on a le choix entre les moteurs essence 1.2 69 ch ou Twin Air de 85 ou 105 ch, une boîte de vitesses mécanique ou robotisée Dualogic, mais ce qu’on repère tout de suite, c’est son intérieur bicolore avec une sellerie cuir Poltrona Frau.
Comble du chic, la silhouette Guerlain, dessinée par les artistes Kuntzel+Deygas, figure à l’extérieur sur l’aile arrière, et à l’intérieur, sur le tableau de bord.
Quand on sait qu’à l’intérieur nous attend aussi nombre d’accessoires, l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum et l’Eau de Parfum Couture, 3 modèles en taille 100 ml, et une trousse de maquillage, contenant un lait, un mascara et des fards indispensables, comme la Terracotta, le Gloss d’Enfer et le vernis à ongles, nuance La Petite Robe Noire, on ne peut qu’avoir un coup de cœur pour cette voiture féminine par excellence !




Commentaires fermes.