Les visages Lancôme de la saison

De nouvelles égéries pour les marques de cosmétiques en automne. À qui appartiendront les beaux visages que vous verrez désormais sur les campagnes publicitaires de vos produits de beauté préférés ? À des filles en vogue, évidemment !
Chez Lancôme, on fait le plein de beautés brunes avec la belle Alma Jodorowsky, une comédienne et une chanteuse parisienne, issue d’une des familles d’artistes les plus fascinantes qui soient et qui sera l’image de la collection de make up de fin d’année “Happy Holidays”.

Alma Jodorowsky © Lancôme

Avec Caroline de Maigret, il s’agira d’une collaboration inédite avec la création et la conception d’une ligne de maquillage, et la sortie d’un livre. Cette nouvelle muse parisienne a tout le chien d’une icône du chic à la française. Mannequin et productrice de musique, petite fille d’un ministre, descendante d’un roi de Pologne et d’une impératrice française, aristocrate version bohème et inspiratrice de créateurs, elle est aussi une des quatre auteurs du livre “How to Be Parisian Wherever You Are: Love Style and Bad Habits” qui sort en ce moment aux États-Unis, avec une vision de la féminité moderne et pétillante. C’est pourquoi Lancôme va l’accompagner à travers le monde pour la promotion de ce petit opus. Mais il faudra être patient et attendre 2015 pour découvrir la gamme de maquillage que Caroline de Maigret va concevoir pour la marque de beauté créée en 1935.

Parmi les dernières arrivées de l’été, la beauté africaine Lupita Nyong’O, belle actrice oscarisée pour “12 Years a slave” fait campagne, quant à elle, pour Teint Idole et les rouges à lèvres L’Absolue Rouge.

Lupita Nyong'O © Alexi Lubomirski for Lancôme

Enfin, icône parmi les icônes, on retrouvera celle qu’on aime toujours autant regarder devant l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott : la belle actrice Julia Roberts prend à nouveau la pose pour Lancôme et un soin de luxe ultime, cher et raffiné, Absolue L’Extrait Elixir. Un soin régénérant et rajeunissant avec son applicateur et sa technique de massage, qui met en avant une nouvelle découverte scientifique, le Pressé de cellules natives de Rose Lancôme. Pas de doute que la campagne est l’alchimie parfaite entre science, émotion et efficacité…




Commentaires fermes.