Givenchy : l’extravagance comme leitmotiv cet automne

Petit tour des nouveautés chez Givenchy ! Côté make-up, cette saison, la marque de cosmétiques rivalise d’ingéniosité et d’imagination, comme à son habitude. Chez Givenchy, vous trouverez toujours ce petit je-ne-sais-quoi qui différencie la gamme de toutes les autres, que ce soit au niveau des couleurs, des textures et des finitions.

© Parfums Givenchy

Focus sur la palette Extravagancia, le must have de l’automne. C’est le chatoiement irisé de la nacre qui a inspiré Nicolas Degennes, mais rien que l’objet en lui-même est attrayant : un boitier luxueux au décor stylisé doré sur une cover effet cuir qui comprend fards et baume pour les lèvres.

© Parfums Givenchy

© Parfums Givenchy

Et si ses tonalités vous semblent trop excentriques à première vue, détrompez-vous, tout est dans l’application. Le rendu sera délicat et léger, si vous choisissez les teintes or patiné et argent nacré. Intense et concentré, pour les tonalités satinées marron et violet. Mais le tout, c’est de jouer en superposant les couleurs ou en les opposant. Les compositions sont infinies ! Le truc de Nicolas Degennes ? Appliquez la teinte mauve sur la paupière, la souligner au ras des cils de marron, ajoutez quelques touches de doré à la racine du sourcil et enfin soulignez l’œil du fard gris. Ne reste plus qu’à gainer les cils de mascara Noir Couture Violet Etonnant…

© Parfums Givenchy

Le produit phare alliant high-tech et texture parfaite qui nous a séduits, c’est ce blush qui donne aux joues le rose frais du grand air. Il s’agit d’un gel polymère associatif tout en élasticité. Quelle que soit sa position dans son pack, une texture rigolote à mémoire de forme le transforme en jeu. Attention, inédit, mais aussi édition limitée… Tout comme les deux vernis de la saison, métal liquide pour le premier et parure scintillante pour le second, fait de paillettes argentées… À utiliser seul ou en superposition…

© Parfums Givenchy

© Parfums Givenchy

Car chez Givenchy, ce qu’on aime bien plus que le chic de la griffe, c’est ce côté ludique et high-tech qui donne toujours l’impression d’être à l’avant-garde en matière de look et surtout d’avoir une longueur d’avance dans le domaine de la beauté.

© Parfums Givenchy




Commentaires fermes.