Make Up de printemps : du vert et de la fraîcheur pour Lancôme !

French Innocence au programme de Lancôme pour sa collection de maquillage printemps 2015.
Toute la fraîcheur, le charme et l’innocence d’Alma Jodorowsky, jolie comédienne de 22 ans qui prend la pose sous l’oeil avisé de Mert Alas et Marcus Piggott, pour mettre en scène des produits de maquillage dont toute jeune femme va raffoler, et toujours dans l’esprit parisien.


La couleur phare du printemps prochain ? Le menthe à l’eau qu’on adopte sur les yeux et les ongles et qui sert de ligne directrice à toute la campagne.


Pour le regard, Lancôme mise sur une palette des plus complètes. Quelques couleurs pastel aux tonalités des roses à étirer du bout des doigts, mélangées à un gris doux et au vert du jardin des Tuileries. Une French Palette aux trois nuances mates et aux trois teintes irisées, sans oublier les tonalités audacieuses cachées sous le capot. A mixer selon les envies ou les conseils de Lancôme.


On y ajoute un trait de khôl, la touche d’espièglerie, quelques couches de mascara et en touche finale : le Lip Lover. Pour donner plus de volume à la bouche, appliquer le Lip Lover Rose Bagatelle sur l’ensemble des lèvres avant de tapoter une pointe de Rose Monceau au centre. L’effet Lancôme est garanti !


Sans oublier de mixer les vernis In Love, suivant ses goûts, en motif graphique avec la touche de Gris Rivoli sur le Vert Tuileries.


La torture désormais sera d’attendre de les découvrir en boutique…

Images © Lancôme




Commentaires fermes.