Dior, elles adorent, au festival de Cannes

Et voici les effets Dior que toutes les actrices ont adorés au Festival de Cannes !
Côté make-up, comme côté robes, il y avait du Dior partout sur la montée des marches de Cannes, cette année. Tout de suite, on vous fait revoir les plus jolis looks…
Il y a d’abord eu Natalie Portman qui a multiplié les tenues sur les marches, passant de l’uni rouge au fleuri, avec cette robe bustier et imprimée en soie bleue pâle et noire Dior Haute Couture…


Les Festivaliers se souviendront longtemps de Charlize Theron, éblouissante en jaune soleil pour venir présenter le dernier opus dans lequel elle joue, “Mad Max Fury Road”.


Pas de doute que cette robe fourreau en crêpe à traîne Dior Haute Couture était un excellent choix. Tout comme la robe en jacquard de soie or d’Haruka Ayase ou la robe en crêpe georgette de soie et en dentelle de coton vert eau Dior Haute Couture d’Emma Stone…

Sans oublier la robe en satin vert pâle d’Aggeliki Papoulia…


Retour sur les tenues d’une égérie Dior bien connue, l’actrice Marion Cotillard qui a alterné les robes griffées Raf Simons en toutes circonstances…

On a repéré le travail des petites mains Dior sur la rafraichissante tenue fleurie d’Angelbaby aux fleurs roses brodées façon guipure…


Autres stars en Dior, Imogen Waterhouse en robe du soir de crêpe de soie et satin bleu marine…


L’actrice française Louise Bourgoin tout en finesse dans cette robe “bar” en crêpe de soie noire, largement fendue sur la cuisse, et chaussures Dior… Tandis que pour le diner de l’amfAR, elle portait une robe en satin vert et blanc …

Marisa Berenson, quant à elle, avait enfilé avec chic une robe longue de satin blanc et pantalon de smoking…


Celle qui a remporté la palme du glamour était sans conteste Eva Herzigova en robe de sequins gris. La top n’a pas manqué un passage dans la suite Dior du Majestic pour faire une entrée tout en beauté…

Images © Dior




Commentaires fermes.