WÔW Party : Lancôme célèbre 80 ans de beauté avec ses égéries !

WÔW party pour Lancôme au Casino de Paris ! Une fête griffée Lancôme a célébré les 80 ans de la marque fondée par Armand Petitjean en 1935 le 8 juillet dernier. L’occasion d’honorer ce je ne sais quoi qui rend la beauté française si unique.

Un panel de stars et d’égéries de Lancôme avait fait le déplacement pour prendre la pose sur le tapis rose et découvrir une exposition d’objets cosmétiques qui ont construit le patrimoine de la marque à la rose, avec un seul slogan : « La vie est belle en Lancôme » !

Lancôme ne serait d’ailleurs pas devenu l’image de cette féminité si particulière, sans les beautés qui incarnent la marque : de Julia Roberts à Penélope Cruz, en passant par Kate Winslet, Lupita Nyong’o, Lily Collins, Alma Jodorowsky et Daria Werbowy, elles étaient toutes réunies sur scène pour la première fois, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lancôme. Isabella Rossellini, icône historique qui a honoré la marque de son charme et sa beauté pendant des années, était le maître de cérémonie de cette fête grandiose.

Parmi les événements marquants de la fête, qui a réuni plus de 1200 invités du monde de la beauté, de la mode, du cinéma et de l’art, le concert privé de la showgirl par excellence Kylie Minogue qui a interprété certaines de ses chansons les plus populaires et les plus disco, suivie par
le DJ français Kiddy Smile qui a fait le show jusque bien tard dans la nuit.

De quoi ravir, pour ne citer que quelques uns des prestigieux invités présents, Elettra Rossellini Wiedemann, Michelle Rodriguez,
les photographes Ellen von Unwerth, Peter Lindberg, Mert Alas & Marcus Piggott, Petra Nemcova, Lily Donaldson, Daria Strokous, les créateurs Riccardo Tisci, Anthony Vaccarello, Yiqing Yin, Jacquemus, Emmanuelle Alt, ou encore Gaia Weiss.

Sans oublier Caroline de Maigret, la muse parisienne de Lancôme et concentré féminin du chic à la française, ainsi que Lisa Eldridge, la toute nouvelle creative director de Lancôme Make up.

La WÔW party, un des événements phare de Lancôme qui nous réserve encore quelques surprises d’ici la fin de l’année pour ce 80ème anniversaire sous le signe de la beauté française…

Images © Stéphane Feugère for Lancôme




Commentaires fermes.