La technologie de la beauté Givenchy, indispensable en été

Dans son vanity d’été, quelques indispensables signés Givenchy pour se faire une mine ensoleillée digne d’un retour de plage.
On plonge dans les vacances avec la ligne “Croisière” de cette grande maison de beauté dont on ne souligne jamais assez les avancées technologiques qu’elle apporte en matière de cosmétiques. La ligne “Croisière”, c’est tout un concept qui a une identité bien marquée. Objectif : avoir bonne mine avec un effet “vacances sur mesure” et des textures innovantes, faciles à utiliser et revitalisantes, toutes inspirées par l’imaginaire en perpétuel mouvement de Nicolas Degennes.


Au programme beauté de l’été, la Brume Bonne Mine : une poudre fine, soyeuse et aérienne qui se vaporise comme une seconde peau, pour illuminer le visage et le décolleté et qu’on estompe ensuite au doigt ou au pinceau.


Autre produit, autre texture tout aussi unique : le gel Mister Radiant, avec son effet zéro matière. Ses pigments se dissolvent sous les doigts, encapsulés dans une eau gélifiée nourrie de perles vitaminées. Avec ce gel, on module son bronzage comme on le souhaite suivant le nombre de couches appliquées. Point fort : son effet fraicheur. Les messieurs pourraient bien l’apprécier aussi.


On aime tout autant la Poudre Bonne Mine et son motif cannage Couture qu’on applique au pinceau Kabuki sur le visage, sans oublier les oreilles, le cou et les épaules, pour mieux révéler un effet peau nue et « saine » ou délicatement dorée en fonction de son envie.

On complète le tout par des éditions limitées parfaites pour l’été : les lumineux Vernis Givenchy Croisière Sensation et Croisière Aquatique aux couleurs corail et eaux tropicales.

Pour le regard, on s’applique la couleur des lagons avec le Phenomen’eyes Waterproof.

Et pour les lèvres, la technologie impeccable des nouvelles teintes de la Gelée d’Interdit, des sorbets tout en brillance cristalline et en douceur avec une formule qui ne colle pas.

A moins de préférer les textures ultra-pigmentées et couvrantes des trois nouvelles teintes de Gloss Interdit…


Autant d’armes pour se faire un make-up de croisière sur mers, plages ou bitume des villes cet été…

Images © Givenchy




Commentaires fermes.