Le look make-up parfait de l’été : Aquatic Treasures de Clarins

La nature toujours au coeur des innovations Clarins et cette fois-ci, elle déploie ses trésors et ses couleurs dans un look make-up estival des plus tentants. Ce sont les profondeurs des eaux turquoise qui servent d’inspiration à cette collection pleine de fraîcheur, baptisée Aquatic Treasures. Au programme de cette gamme, des tonalités or rosé, beige nacré, vert lagon pour se créer un personnage de naïade mystérieuse et aussi captivante que le monde abyssal.


Le concept d’Aquatic Treasures ? Un teint lumineux, un regard iridescent et une bouche légèrement colorée, un brin glossy…


Les produits ? Trois fards “crème-poudre”, mélanges iridescents de pigments soft focus pour la pureté de la couleur et de poudre de bambou pour un résultat haute tenue, à poser au doigt. Juste parfait pour un maquillage d’été.

La couleur coup de coeur !

Une tenue idéale sous le soleil !

Une Poudre Soleil Visage qui mixe 4 teintes mates, du beige à la terre de soleil pour se faire un hâle sans soleil parfait ou mettre en valeur son bronzage, tout en prenant soin de sa peau. Petit plus : sa formule au thé blanc contribue à défendre la peau des méfaits de la pollution et des radicaux libres.

Un dégradé de tonalités qui s'adapte à toutes les carnations...

Un mascara qui se propose en noir intense ou en vert lagon pour un regard profond et mystérieux avec une tenue assurée de 12 heures continues, que l’on nage ou que l’on bronze…


Crayons pour les yeux waterproof et baume embellisseur lèvres à effet mouillé complètent la panoplie…


Et le petit truc qui change tout : l’Eclat Minute Base Illuminatrice de Teint qui dépose un voile correcteur et ensoleillé sur la peau pour un effet bonne mine, tout en hydratant.


Sans oublier le produit pratique : le Fix’Make-Up, qui ravive les couleurs et fixe le maquillage du matin au soir, comme un top coat pour le teint…


De quoi briller et envoûter sur les sables dorés…




Commentaires fermes.