Dior Addict Lipstick revoit sa formule avec Jennifer Lawrence !

Un trait de bonne humeur qui va illuminer bien des visages dès la rentrée, le nouveau Dior Addict Lipstick revoit ses couleurs et sa campagne publicitaire ! Shine, don’t be shy, voilà son slogan et son credo.


Les 35 tonalités sont pleines de peps et ça donne envie, surtout avec une promesse de brillance inégalée ! Le Dior Addict lipstick se veut un néorouge révolutionnaire, avec son effet top coat hydratant intégré ! Ce gel effet top coat fait de trois huiles est d’ailleurs repérable au coeur même du raisin sous la forme du monogramme CD en ton sur ton. Objectif : habiller les lèvres d’un effet miroir, d’un effet de volume optique. Le tout avec une tenue idéale.


Parmi la gamme de couleurs, quelques tons qui vont provoquer la tendance : un baby rose frais, parsemé de nacres argentées, baptisé “Wonderful” ; un corail bleuté aux reflets bleutés “Tribale” ; un bois de rose classique effet blush pour illuminer le teint “Smile” ; et enfin, la couleur phare adoptée par Jennifer Lawrence, le “Be Dior”, un rose framboise dense et ultra moderne…


Le même art de la brillance s’applique également aux ongles à assortir aux rouges à lèvres avec quatre vernis essentiels, dont la formule est remplie de nacres multifacettées. Orange électrique, prune intense, beige lumière et rouge ardent se marient avec le Dior Gel Coat, un top coat effet gel bluffant, dont la promesse est de faire rayonner la couleur en trois dimensions.


Et pour incarner l’attitude Dior Addict, la jeune actrice en vogue Jennifer Lawrence, tout en séduction et sophistication dans cette campagne signée Craig McDean, en collaboration avec Peter Philips, qui rappelle en filigrane les intemporels de la maison avec le gris Montaigne et une chaise identique à celles des salons Couture, mais avec la touche d’irrévérence sexy de Jennifer Lawrence. Le nouvel esprit Dior…

Images © Dior




Commentaires fermes.