Les plus beaux maquillages sur le tapis rouge de Cannes !

La maison Dior aussi peut se targuer d’être, avec sa Dior suite au Majestic et ses hordes de make-up artistes l’embellisseur attitré des stars à Cannes !
Pour la première de “Julieta” de Pedro Almodovar, ce sont Adriana Ugarte, Daniel Grao, Emma Suarez, Inma Cuesta, Michelle Jenner, Michelle Yeoh et Yoko Maki qui étaient passés sous leurs talentueux pinceaux !


Ce sont des blondes hitchcockiennes qui avaient choisi la maison française pour leur look make-up lors de la présentation de “Paterson” de Jim Jarmusch : Kirsten Dunst et Lottie Moss, la très jolie demi-soeur de Kate Moss. Même choix pour Mili Eshet et Golshifteh Farahani qui ont rayonné sur le tapis rouge.


Pour assurer au diner The Armonist, l’actrice française Mélanie Laurent et la top Karolina Kurkova ont fondu toutes les deux pour le fond de teint Diorskin Star Beige Clair rehaussé d’un peu de blush Diorskin Rosy Glow Pétale N°001…


“Mal de Pierres” de Nicole Garcia a rassemblé de nombreuses beautés griffées Dior ! Marion Cotillard qui était tout en or et Dior des pieds à la tête ; Axelle Lafont, Mili Eshet et Shiree Nadav Naor…

Quelques beaux visages masculins se sont aussi laissé prendre au jeu, comme Louis Garrel. Mads Mikkelsen quant à lui était habillé en Dior Homme pour les 2ème Prix Women In Motion, lors du Dîner de la Présidence, tout comme Gael Garcia Bernal.


Dior toujours pour le Diner Cannes French Party avec Rebecca Hall, Isabelle Huppert, Mallika Sherawat et Mélanie Thierry…


Rendez-vous sur le tapis rouge du Palais des Festivals pour connaître les nouveaux coups de pinceau magiques de la Pro MakeUp Team de la maison Dior…




Commentaires fermes.