L’or du sable et le bleu du ciel sur les yeux pour l’été

L’évasion est un état d’esprit : osez l’aventure ! Avec Yves Saint Laurent et son look Savage Escape, le ton de la beauté de l’été est donné ! Cara Delevingne affiche la beauté sauvage et rebelle qui lui est propre et le maquilleur Lloyd Simmonds, Directeur Artistique Maquillage YSL Beauté lui sert la palette qui lui sied.

Étendues de sables dorés brûlants et ciel bleu immense servent de cadre et d’inspiration pour des fards qui rendent hommage à l’esprit road-trip, tout en légèreté, simplicité et liberté.

Pour les yeux, le bleu vif d’un horizon d’été mixé aux marrons et roses sombres d’un coucher de soleil sur les collines, voilà le programme de la Couture Palette Collector Savage Escape dans son écrin compact recouvert de daim, à la couleur d’un jean blanchi par le soleil. A accompagner de la brillance métallique du gloss Volupté en rose pâle Aurora Pink ou rose vibrant Rose Eldorado.

Pour un teint à l’éclat solaire et bronzé, Les Sahariennes Bronzing Stones, qui font appel à une technique de micronisation exceptionnellement fine. Résultat : pas de couvrance additionnelle et une impression ultra légère sur la peau pour un fini frais. Le tout dans trois variations de teintes adaptées à chaque carnation.

Pour la touche d’intensité dramatique, YSL Beauté dévoile deux nouvelles teintes de vernis à ongles : un bleu foncé, profond comme la nuit du désert et un rose sable, aussi étincelant que les éclats métalliques des roches.

Le plus qu’on aime dans cette collection, les tatouages éphémères en tonalité or rose, dont on peut abuser sans danger !

Petite leçon d’application de ce look estampillé à l’esprit du voyage et de la chaleur de l’été, tout de suite en images !

https://www.youtube.com/watch?v=O62HlWQQGWo




Commentaires fermes.