Keira Knightley prend la pose comme Coco!

Les photos sont parfaites et le choix de l’égérie très judicieux ! Gabrielle Chanel, son style et son élégance inimitables revivent sous les traits de Keira Knightley. La belle actrice anglaise a été choisie par la Maison CHANEL pour incarner la ligne de bijoux COCO CRUSH.


Cette nouvelle campagne fidèle aux codes de la maison qui met en scène sa nouvelle héroïne dans des poses qu’aurait pu adopter la grande Mademoiselle sur le canapé de son appartement de la rue Cambon, ne manquera pas de faire son effet. Sans compter qu’elle a été shootée par le photographe de l’univers du luxe par excellence, Mario Testino.

Keira Knightley par Mario Testino pour CHANEL Joaillerie

C’est grâce à son allure de femme libre très « Coco » que Keira Knightley a été choisie pour cette campagne, une suite d’autant plus logique qu’elle était déjà le visage du parfum COCO MADEMOISELLE et du Rouge COCO.

A présent, l’actrice arbore avec splendeur et sobriété les pièces revisitées de COCO CRUSH. Une belle évolution de cette collection de bijoux aussi matelassés que les célébrissimes sacs CHANEL.


Des bijoux résolument modernes à la ligne affirmée. Il suffit de voir comment les brillants font pétiller un design bombé pourtant très simple…


Incrustation d’un lion, le signe solaire de Mademoiselle dans une manchette or jaune ou or blanc, constellée de diamants…


Pavage dispersé et inattendu sur des bagues aux tailles et couleurs différentes qui souligne les contours de l’effet matelassé…
Et toujours, cette couleur d’or exceptionnelle et délicate, l’or beige, une création unique née pour CHANEL Joaillerie impossible à trouver ailleurs…

Autant de petites merveilles à découvrir dès à présent dans les boutiques CHANEL Joaillerie…

Images © CHANEL Joaillerie




Commentaires fermes.