Des voyages griffés Louis Vuitton

Que les amateurs d’un art de vivre raffiné siglé Louis Vuitton se réjouissent : ce sont quatre villes supplémentaires qui rejoignent désormais la collection des City Guides Louis Vuitton !

Depuis 1998, Louis Vuitton fait partager son esprit voyageur au fil de ses City Guides et de la plume de personnalités du monde des arts et des lettres et propose une sélection pointue d’adresses choisies avec originalité et parti pris. Amsterdam, Lisbonne, San Francisco et Taipei sont examinées à la loupe par des auteurs indépendants et des invités venus de tous les horizons, qui vous présentent leur vision de ces villes qui les enchantent.


Volez, voguez, voyagez avec Milan Mirik, le Maire de la nuit d’Amsterdam ; envolez-vous avec la chanteuse de fado Carminho pour Lisbonne ; à Taipei, il s’agira de suivre les traces de l’artiste taïwanais Michael Lin ou du décorateur d’intérieur Ken Fulk à San Francisco. Entièrement mises à jour, de nouvelles adresses viennent également enrichir le City Guide Louis Vuitton sur Paris. Même constat pour Le Cap, Mexico, Moscou, Séoul, Shanghai et Singapour.


Outre les guides, c’est une application mobile lancée il y a un an qui propose également 29 villes du monde dans son catalogue digital.
Un carnet d’adresses secrètes ou très VIP régulièrement augmenté, en parallèle d’un agenda culturel et d’un portfolio photographique… Un travail photographique qui a d’ailleurs été confié au collectif de photographes Tendance Floue, qui signe ici autant d’images sensibles et inédites, bien plus que des illustrations.


Palaces et petits hôtels de charme, grandes tables et bistrots de quartier, marchés populaires et épiceries fines, antiquaires et designers, musées et magasins de mode, monuments incontournables ou secrets… Voilà ce que vous découvrirez grâce aux City Guides griffés Louis Vuitton, que vous soyez hommes d’affaires ou voyageurs flâneurs, voire même tout simplement autochtones chics…

Images © Louis Vuitton




Commentaires fermes.