PARFAITE, TOUT LE TEMPS !

POUR ÊTRE PARFAITE À TOUT MOMENT, ON PENSE AU MAQUILLAGE PERMANENT  !

Pas de doute, les techniques ont bien évolué. On choisit un professionnel pour s’offrir la garantie d’un maquillage réussi. À l’Institut Annette Weber-Krier, Danièle Arend-Weber a fait le choix d’axer son activité autour de l’expertise unique de LONG-TIME-LINER pour offrir à ses clientes des prestations de qualité.

Comment ça se passe ? Deux étapes pour la technique de LONG-TIME-LINER: d’abord, un tracé au crayon, puis, après votre accord, la pigmentation. Concrètement, il s’agit d’introduire des pigments minéraux sous les couches superficielles de la peau. Testés en laboratoires et hypoallergéniques, ces pigments sont implémentés à l’aide d’un dermographe muni d’aiguilles ultrafines et stériles. L’intensité des teintes et du maquillage est décidée en totale concertation avec vous et selon l’harmonie de votre visage.

Le plus de la technique : Sans risque, la méthode permet en quelques heures de maquiller sourcils, yeux ou lèvres. Peu après la séance, la peau retrouve rapidement son élasticité. Il est toutefois préférable d’éviter toute exposition au soleil ou à une source de chaleur (sauna, hammam, UV) les jours qui suivent la pigmentation.

Remarque : Avec le temps, les couleurs des pigments se « pastellisent ». Une séance d’entretien est recommandée au bout d’un an et demi pour garder l’éclat du maquillage. Pour en savoir plus : www.long-time-liner.com

Institut de Beauté Annette Weber-Krier
1 r. Philippe II
L-2340 Luxembourg
Tél. : 22 58 41
Fax : 36 79 06




Commentaires fermes.