Barbara Bui en plein envol !

S’installer sur Rodeo Drive à Los Angeles aura porté chance à Barbara Bui. Son nouveau flagship représente près de 9% du chiffre d’affaires du réseau au 4ème trimestre 2011 !

La marque française se porte bien. Sur 2011, c’est un chiffre d’affaire de 31,9 millions d’euros, avec une hausse de 9 %, qui est annoncé par le groupe. Pour le 4ème trimestre 2011, c’est même une croissance de 26 % qui a été validée.

Fidèle à la philosophie de Barbara Bui qui évolue entre androgynie, féminité sensible et sophistication, la collection printemps-été 2012 a fortement contribué à accélérer cette croissance. On n’en doute pas un seul instant en regardant les modèles.

On attend dès à présent avec impatience l’ouverture de la boutique en ligne. Toutes les collections seront accessibles aux internautes du Japon, d’Europe ou des Etats-Unis.

La société ne s’arrêtera pas là, elle compte officiellement poursuivre sa stratégie d’investissements opérationnels, comme elle le dit elle-même sur des projets essentiels pour l’image et le positionnement « luxe » de la marque à l’international.




Commentaires fermes.